Le pin creux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pin creux

Tu a toujours rêvé de devenir membre du Pin Creux de la serie Grand Galop ? C'est ici que ton rêve se réalise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
leatini
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
leatini


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
PUF : //
Date d'inscription : 25/01/2014

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:13

Coucou ici c'est Carole,Carole etant dans le bus avec son pére pour aller a l'écurie du Pin Creux une fois son pére lui parlait d'acheter Starlight Ouiii ouii répondit Carole, arrivée a l'écurie son pére va parler a Max et Max se mit d'accord avec sa mére Oui bien sur ! répondit la mére de Max . Carole était tellement heureuse d'avoir son propre cheval a elle ! Starlight et moi ne faisons qu'1 ! Personne n'y touche . Un jours elle repenssa a sa mére qui a eu le cancer, elle voie le dessin sur son coussin c'etait le cheval que sa mére aimais elle partit voir tres loin de l'ecurie . Et elle s'assia sur une barriere en bois et elle vois arriver un cheval blanc c'était le meme dessin que son coussin. Elle dit alors au cheval: Tu vien pour me tenir chaud mon beau en faisant un sourire :) Mais oui je me rapelle de toi Carole rentra a l'ecurie

Voila je suis arrivée
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pin creux :: Dans le batiment :: l'entrée-
Sauter vers: